Kir Royal: La Manipulation Dans Les Réseaux Sociaux (Making off)
Pour cet article de blog, nous avions une limite de mots assez basse, ce qui signifiait que je devais limiter au maximum les sujets que je voulais aborder. J'ai donc utilisé la même structure de base que d'habitude, mais j'ai réduit le nombre de mots maximum et j'ai ajouté la nécessité des exemples concrets pour être plus clair et précis.
Cependant, l'IA était parfois vague et peu concise, alors j'ai dû retravailler certaines parties pour qu'elles soient plus claires. J'ai finalement défini deux questions principales pour mon article : le besoin d'exemples concrets dans les réseaux sociaux équivalents à Twitter, et les personnes les plus touchées par les fausses informations.
L'IA a répondu que les adolescents étaient les plus touchés par les fake news, ce qui m'a amené à explorer plus en détail le danger que courent les adolescents et comment résoudre ce problème.
Enfin, lorsque j'ai demandé à l'IA de me donner cinq questions ouvertes à poser aux lecteurs, elle a simplement énuméré cinq questions sans donner plus d'explications. À l'avenir, je veillerai à être plus clair dans mes demandes pour obtenir des réponses plus précises.
D'un autre côté, les souces étaient un désastre. J'ai décidé de les retirer de l'article et je vais commencer à travailler comme dans ''Chocolat chaud'', c'est-à-dire que je lui donnerai les sources avant d'écrire l'article.
Commentaires
Enregistrer un commentaire